Le gang des pifrules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez intégrer le gang le plus pifrulien de la planète...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'avait de la lumière ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiria

Kiria


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008

Y'avait de la lumière ... Empty
MessageSujet: Y'avait de la lumière ...   Y'avait de la lumière ... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

... alors me voilà ... et comme j'ai un peu de temps, je vais remplir un descriptif complet de la bête !!!

1/ Prénom(s) : Isabelle

2/ Surnom(s) : Bab, Kiria (sur les forums de fanfictions), DX-fan ...

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire: 37 (je revendique le statut de doyenne du forum dès maintenant !!!)

4/ A quelle date les souffles-tu ? 8 novembre

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? taf oblige, 7 heures, et le week end, quand je décide d'enfin de me reveiller !!!

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Un diner avec John Irving, Kevin Smith, Anthony Kiedis, Chris Jéricho et Johnny Deep !!!

7/ Or ou argent? or blanc

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Vicky Cristina Barcelona du grand Woody

9/ Votre série télévisé préférée ? Battlestar Galactica, Six Feet Under, Weeds, Urgences ... entre autres !!!

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? ça dépend de mon humeur : thé, café, cappucino ... avec des p'tits biscuits

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? avec une bande de racistes misogynes réactionnaires

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? non, et puis j'en vois pas l'intérêt

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? mes rêves, mon homme, la nature.

14/ Plage, ville ou banlieue ? ville

15/ Eté ou hiver? automne

16/ Parfum de glace préféré ? chocolat noisette avec des éclats de macarons à la pistache.

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? sucre

18/ Couleurs préférées ? marron, vert, orange, jaune, rouge, noir

19/ Voiture préférée ? coccinelle jaune décapotable, PT Cruiser

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? tomate jambon fromage

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? l'égoïsme

22/ Fleurs préférées ? les violettes

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? des cadeaux pour la familia, des voyages, une maison en Grèce

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? gazeuse

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? j'ai trois porte-clés donc ... 1 - 4 et 5

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? La Grèce

28/ Sais-tu jongler ? nope

29/ Jour préféré de la semaine ? dimanche

30/ Vin rouge ou vin blanc ? les deux, pourvu qu'il soit bon.

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? non

32/ Plus grosses peurs/phobies ? araignées

33/ Tes buts dans la vie ? le bonheur

34/ Ta marque de vêtement préférée ? Giani Forte

35/ Ta chanson préférée ? Ca change selon les saisons, mais pour l'instant :Dickhead de Kate Nash, Hallelujah version Jeff Buckley, Mad World version Gary Jules, not an addict de K'S choice, Tostakyde Noir Désir, x and y de Coldplay, Can't stop des Red Hot Chili Peppers.

36/ Ton(tes) films préférés ? My own private Idaho, Quand Harry rencontre Sally, Orlando, In the mood for love, Sure la route de Madison, Talons aiguilles, Le déclin de l'empire américain, les invasions barbares ...

37/ Ta pub préférée ? Pub Nestlé - "T'as dépassé les bornes des limites Maurice"

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? oui (je l'ai même épousé, c'est dire !!!)

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? c'est pas secret, c'est "mon homme !!!"

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? que je suis... autiste à tendance bizarroïde, sans doute le résultat d'une expérience qui a mal tournée !!!

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? disons que si l'animal en peluche ronronne, oui ...

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? y'a déjà, sur l'épaule, pictogramme chinois

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des stickers version fleuris

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? peut être un peu de poussière

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui, mais y'a longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn

Megalyn


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Dans ton asshole

Y'avait de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière ...   Y'avait de la lumière ... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

Hiiiiiiiiiii

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://big-easy.forum-actif.eu
[P]aradise
Pifrules en chef
[P]aradise


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2008

Y'avait de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière ...   Y'avait de la lumière ... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:18

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'espere que tu te plairas sur ce petit forum!!!

Sincere pifrulationnnnnnnnnnnnnnnn


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Pifrules en chef
Azkadellia Elbereth


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Y'avait de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière ...   Y'avait de la lumière ... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:03

Ma Kiriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Comment ça fait trop zizir de te retrouver ici!!!!! flower
Bienvenue sur le fow le plus déjanté du net!!!!!

(Faut pas voir peur, on mord pas... Enfin, pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pifrules.forum-actif.net
Kiria

Kiria


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2008

Y'avait de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière ...   Y'avait de la lumière ... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:36

Yeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'accueil, the gang !!!

Azkadellia Elbereth a écrit:
(Faut pas voir peur, on mord pas... Enfin, pas trop...)

Même pas peur !!! J'suis une tatouée, moi, et ça compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Pifrules en chef
Azkadellia Elbereth


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Y'avait de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière ...   Y'avait de la lumière ... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:58

Carrément que ça compte!!!! Le gang est content de t'accueillir!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pifrules.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Y'avait de la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière ...   Y'avait de la lumière ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'avait de la lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gang des pifrules :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: